Glitter Feathers # Part One

glitter feathers 1

En tant que fille ayant un goût prononcé pour le rose et toutes les choses assez « girly », je peux dire que j’ai une attirance pour tout ce qui est glitter mais également les plumes… C’est pourquoi je vous propose aujourd’hui de réaliser un petit atelier pour créer des plumes toutes en paillettes.

Pour ce DIY, il vous faut: des plumes, de la peinture dorée (ou de la couleur que vous voulez, j’ai choisi de l’encre colorex or riche), des paillettes, de la laque.

Pour la suite du DIY, il vous faudra: de la ficelle et un vase ou tout autre contenant en verre.

La réalisation est simple: trempez votre plume dans la peinture puis immédiatement saupoudrez votre plume de paillettes. Laissez sécher et donnez lui un coup de laque pour bien fixer les paillettes. Maintenant que nous avons nos jolies plumes toutes brillantes, rendez vous en fin d’article pour une proposition d’utilisation. Deux autres suivront dans les semaines à venir.

Bon atelier !

glitter feathers 2

glitter feathers 3

glitter feathers 4

glitter feathers 5

glitter feathers 6

glitter feathers 7

glitter feathers 8

glitter feathers 9

glitter feathers 15

glitter feathers 10

Pour l’utilisation de ces « glitter feathers », la première idée est de réaliser un bouquet de plumes. Prenez un vase ou un contenant en verre et placez vos plumes. Ici j’ai choisi une mason jar, puis j’ai rajouté de la ficelle or et une mini plume glitter. C’est pour moi un accessoire de décoration tout en finesse qui apporte de la lumière à une console ou à une commode.

glitter feathers 11

glitter feathers 12

glitter feathers 13

glitter feathers 14

Rendez-vous la semaine prochaine pour une nouvelle utilisation des « glitter feathers »

5 Comments

Comments are closed.