Beauty essentials

beauty essential 1

Dans ma salle de bain, j’aime que mes produits soient mis en valeur. J’utilise énormément de rangements en acrylique notamment de chez Muji ou autre. La transparence du plateau ou de la boîte laisse juste place à la couleur et au design des produits. Je me sers particulièrement d’un plateau translucide ou je regroupe tous mes produits favoris du moment ainsi que des bijoux que je porte très régulièrement (voir quotidiennement). C’est la mise en avant d’une petite sélection entre soins et maquillage, afin de rendre ma salle de bain plus attrayante.

beauty essential 2

beauty essential 4

beauty essential 5

beauty essential 6

beauty essential 7

beauty essential 8

Rouges à lèvres

Je me maquille peu, je porte souvent des teintes nude ou rose très clair, mais j’aime parfois une bouche plus soutenue avec un rouge vif ou un rose intense. Le visage est tout de suite illuminé et cela finit une tenue (à mon sens).

1. Rouge Artist Intense n°40 de chez Make up for ever

2. Rouge Edition n°04 de chez Bourgeois

3. Rouge Edition n°10 de chez Bourgeois

4. Atomic Pink n°190 de chez Maybelline

beauty essential 9

CC crème

J’ai découvert récemment la gamme Nude magique de chez l’Oréal. C’est le nom qui m’a tout de suite interpellé, j’ai essayé leur CC crème effet bonne mine. Si vous avez la peau très claire comme moi, il faut en mettre peu et bien la faire pénétrer car elle a une teinte un peu abricot pour l’effet bonne mine. Mais elle se fond petit à petit. Elle a un très joli fini avec une poudre translucide par dessus. Par contre, elle est a combiner avec une crème hydratante, tout du moins pour moi qui ai la peau sèche.

beauty essential 10

Blush

C’est mon grand coup de cœur de ces derniers temps, il a un format adorable et un nom qui l’est tout autant: rosy blush. D’abord translucide sur le doigt, il prend toute sa couleur lorsqu’on l’applique sur la peau. La texture est agréable et les pommettes sont bien roses. Son petit format permet de l’emporter partout.

beauty essential 11

Crèmes

Toujours chez l’Oréal j’ai essayé la gamme Sublimist. Au niveau du packaging c’est un sans faute comme je les aime. La crème est très agréable et bien hydratante. C’est pour moi un bon rapport qualité-prix.

beauty essential 12

Vernis

Ce ne sont pas des couleurs très automnales mais ce sont les vernis que j’aime porter toute l’année.

1. Peach daiquiri de chez Essie

2. Teinte 240 de chez Kiko

3.Urban Coral de chez Maybelline

beauty essential 13

Parfum

Au cours de l’année j’aime évoluer avec plusieurs parfums: Figue, Musc, etc…Mais il est un parfum auquel je reviens très très régulièrement c’est Parisienne de chez Yves Saint Laurent. Je ne me lasse pas de ses notes florales et de sa fraicheur.

3 Comments

Comments are closed.