My pretty inspiration

my pretty desk

Afin de tenir ses sources d’inspirations papier bien organisées, j’ai eu envie de mettre en place un système de classement. Comme beaucoup, je suis une adepte du découpage de magazine. En effet, il m’est impossible de garder toutes les revues, alors une fois par mois je prends ma pile de magazines et je découpe toutes les pages qui m’intéressent et qui me plaisent.

Cependant je me suis vite aperçue que les garder toutes en vrac dans une chemise ne servait à rien. Il est donc intéressant de classer comme sur pinterest ses inspirations. Pour ma part je divise donc « mes découpages » en trois catégories: cuisine, mode et beauté, décoration. A vous de voir combien de catégories vous intéressent. Ensuite, rangez vos pages dans un classeur ou dans un porte-documents à feuillets transparents pour que vos dossiers soient facilement consultables.

Ainsi, afin d’identifier rapidement vos dossiers, j’ai préparé des « pages de garde » pour coller sur votre classeur, intercalaire ou à glisser dans une pochette transparente du début.

Pour la cuisine, vous pouvez télécharger votre feuillet ici: food inspiration

Pour la mode et la beauté, vous pouvez télécharger votre feuillet ici: fashion and beauty inspiration

Pour la décoration, vous pouvez télécharger votre feuillet ici: decor inspiration

Si vous souhaitez d’autres pages de garde avec une de vos catégorie n’hésitez pas à m’envoyer un mail à memoriesbyceleste@icloud.com

food 2

fashion and beauty 2

decor 2

 

 

Laisser un commentaire