Home goods

Si il existe bien une chose que j’adore faire, c’est passer un temps fou à écumer les pages de boutiques de décoration, pour sans cesse réinventer mon espace. Coussins, vaisselle, affiches… tout me fait envie et j’imagine à chaque fois combien telle ou telle pièce irait parfaitement chez moi. En attendant de pouvoir réaliser ces quelques rêves voici ma petite sélection de « home goods » sur Etsy. Des découvertes de jolies boutiques à travers le monde. C’est toujours un enchantement de se balader sur cette plateforme, je ne m’en lasse jamais et on y trouve toujours la perle rare ou le petit trésor parfait qu’il nous manque…

home-goods-1

1. Coussin Ikat de chez Eden Pillows. Je suis sous le charme des couleurs. La boutique regorge d’autres imprimés et teintes. Dur de choisir.

2. Un set de vaisselle dépareillée de chez Vintage Vivant. Plutôt que d’avoir une vaisselle bien uniforme je préfère ce côté  original et par alleurs cela rend la table plus intéressante à regarder.

3. Une réplique du célèbre poster Prada Marfa. Toujours aussi intriguant je trouve.

4. Un service vintage Royal Albert de chez Flying Squirrel Nest. Avis aux amateurs de vaisselle vintage, cette boutique est pleine de trésors !

5. Une bien jolie affiche de chez Kariherer qui mélange dessin et fleurs artificielles. Une belle découverte pour habiller les murs.

6. Des Mason Jars colorés chez Style Jars and Cans. Idéal pour donner un air original à des décorations de table.

home-goods-27. Dessous de verres Rock Paradise. C’est simple, je suis fan, avec eux le moindre apéritif prend une autre allure…

8. Coussins dorés et blancs de chez I heart Pillows. Ils sont idéaux pour apporter de la luminosité à un fauteuil ou un autre meuble.

9. On décore son bureau avec des petits pots de chez Mellsva.

10. Les couleurs de ces cadres de chez The Vintage Artistry sont choisies tout en douceur et s’accordent parfaitement entre elles.

11. Pour donner du punch à son frigo, des jolis magnets de chez Mandy Lynne Imagerie.

12. Des Améthystes chez Rock Paradise. Fouillez la boutique regorge de minéraux de toutes sortes.

2 Comments

Comments are closed.