Une rentrée pas comme les autres

une rentree un peu speciale 1

Aujourd’hui c’est le jour de ma rentrée (un peu tardive) et le moins que je puisse dire c’est qu’elle est très spéciale. J’ai du abandonner mon blog pendant presque 3 mois et pour cause, j’ai quitté mon travail, déménagé… Ma vie recommence à zéro après 10 ans à faire un job qui ne me convenait pas et à vivre dans un appartement certes, immense, mais pas du tout fonctionnel. Je me retrouve devant une grande page blanche avec un nouveau lieu de vie que j’ai entièrement fait à mon goût mais qui n’est pas fini et un avenir professionnel entre mes mains. A présent à moi de choisir les bonnes directions. Je suis à la fois très excitée et enthousiaste mais en même temps un peu effrayée par les décisions à prendre concernant mon avenir…

Pour l’instant ce que je peux vous dire c’est que je vais m’investir à 100 % dans mon blog afin de le développer le plus possible. Je vous retrouvai donc 2 fois par jour, à 8h00 et à 19h00. Je vous prépare également une grande série sur les travaux et l’aménagement de mon nouvel appartement. Quant à mes autres projets professionnels ils sont en train de murir et j’espère pouvoir les concrétiser au plus vite.

Merci de continuer à me suivre et de m’accompagner dans ce nouveau chapitre. Je vous souhaite une bonne journée et à ce soir !

une rentree un peu speciale 2

une rentree un peu speciale 3

4 Comments

Laisser un commentaire