Favoris beauté # septembre

Pendant cet été qui est passé à grande vitesse, j’ai fouillé mes placards à la recherche de produits non testés et j’ai fait quelques achats mais uniquement au supermarché. Au final je dois dire que je suis très satisfaite de ces nouveautés et décidément il n’est pas toujours nécessaire de dépenser des fortunes pour avoir un bon résultat. Voici donc mes favoris beauté du mois de septembre.

favoris beaute septembre 1

BLUSH CREME BOURJOIS

favoris beaute septembre 3

Ce blush crème Bourjois n’est pas une grande nouveauté pour moi. Au printemps j’étais tombé sous le charme de la teinte Sweet Cherry qui était rosée juste comme il faut. Pour l’été, je me suis laissée tenter par la couleur Healthy Glow. La texture se fond sur ma poudre pour laisser place à un teint pêche parfait pour donner bonne mine. Je suis totalement accro à ces petits boitiers colorés, ils se fondent sur la peau avec une texture très facile à estomper. Un nouveau basique de ma trousse maquillage !

 ROUGE EDITION VELVET

favoris beaute septembre 4

Une autre trouvaille chez Bourjois, les nouveaux rouges à lèvres Rouge Edition Velvet. Là encore c’est un grand coup de cœur. Au premier abord on pense à un gloss, mais en séchant le produit devient mat comme un rouge à lèvres et a une bonne tenue. Je ne regrette pas d’avoir pris 2 couleurs: le Peach club et le Hot pepper. Moi qui adore me faire une bouche aux couleurs soutenues, ces petits tubes me suivent partout.

LAIT CORPS SOUS LA DOUCHE NIVEA MIEL ET LAIT

favoris beaute septembre 5

Le lait corps sous la douche n’est pas une grande nouveauté. On avait déjà pu tester son côté très pratique les jours où l’on a peu de temps. Par contre je n’avait pas essayé les nouvelles senteurs. Cette fois ci, je me suis laissée tenter par la version Miel et Lait. L’odeur est merveilleuse, le miel adoucit la peau, c’est une formule parfaite pour les peaux sèches. Il devient un allié indispensable dans mes produits du quotidien pour avoir une peau douce rapidement.

SPRAY AU GINKGO BILOBA DE PHYTODESS

favoris beaute septembre 6

Avec l’été et le peu de temps pour m’occuper de moi, j’ai retrouvé ce spray de chez Phytodess qui est parfait pour l’hydratation des cheveux. Quelques pressions sur cheveux mouillés avant le coiffage et il hydrate la chevelure et lui rend brillance et vigueur.