10 instants où Ikea est élégant

10 instants ou Ikea est elegant 1

Nous connaissons tous Ikea comme l’enseigne d’ameublement par excellence. Des pièces à très bas prix, pour meubler notre intérieur de façon moderne et fonctionnelle. Mais cette marque ne sert pas seulement à agencer notre premier appartement d’étudiant. En effet, Ikea propose des pièces neutres, aux lignes épurées et modernes. Avec le temps, ce géant Suédois a su imposer ses classiques et rendre le meuble en kit chic ! Aujourd’hui je vous présente mes 10 essentiels, 10 instants où Ikea est élégant. Car le but n’est pas de faire de son intérieur un appartement témoin du catalogue, mais de mixer les genres et d’insérer avec subtilité, voir même de remanier ces meubles pour un décor soigné et personnel.

10 instants ou Ikea est elegant 2

Source

1. Lampe Ranarp 

Une ligne classique et traditionnelle mais un look bicolore blanc et doré très tendance. Les petites touches or rendent cette lampe raffinée et donnent un air chic au bureau.

10 instants ou Ikea est elegant 3

10 instants ou Ikea est elegant 17

Source

2. Commode Malm

Une commode à ligne plus qu’épurée ! Elle s’intègre dans n’importe quel décor et il est facile de la personnaliser en lui ajoutant des poignées selon son goût.

10 instants ou Ikea est elegant 10

10 instants ou Ikea est elegant 15

Source

3. Etagères Vittsjö

La bibliothèque parfaite pour exposer de beaux objets. Par goût j’aime l’idée qu’on la peigne en dorée pour lui conférer un air plus précieux.

10 instants ou Ikea est elegant 8

10 instants ou Ikea est elegant 16

Source

4. Table Docksta

Avec cette table tulipe à l’allure rétro, il est amusant de mixer des chaises différentes pour lui donner plus de caractère. Une pièce design à prix abordable.

10 instants ou Ikea est elegant 4

10 instants ou Ikea est elegant 14

Source

5. Peau de mouton Ludde

Idéale pour réchauffer une chaise ou un fauteuil, cette peau de mouton apporte un air cosy à la pièce.

10 instants ou Ikea est elegant 12

10 instants ou Ikea est elegant 21

Source

6. Miroir Hönefoss

Miroir modulable, on s’amuse à créer son tableau, un moyen simple de personnaliser son appartement et de le rendre unique.

 

10 instants ou Ikea est elegant 11

10 instants ou Ikea est elegant 22

Source

7. Bibliothèque Billy

On ne rappelle plus son nom, c’est certainement le système de rangement le plus célèbre d’Ikea mais également le plus modulable selon ses besoins. Un des moyens les plus abordables de se créer une bibliothèque sur mesure.

10 instants ou Ikea est elegant 6

10 instants ou Ikea est elegant 20

Source

8. Portant Mulig

Le portant le plus stylé et le moins onéreux du marché ! Pour les petits budgets (et pas que !), on oublie les armoires et on s’invente son dressing ouvert pour jouer avec sa garde-robe.

10 instants ou Ikea est elegant 7

10 instants ou Ikea est elegant 13

Source

9. Cadres Ribba et ses étagères

Réaliser un mur de cadres devient plus facile avec ces cadres et leurs étagères. On change avec plaisir les visuels et leurs placements.

10 instant ou Ikea est elegant

10 instants ou Ikea est elegant 18

Source

10. Armoire métallique PS

On casse son côté industriel en l’accessoirisant avec des plantes et des cadres pour l’intégrer à n’importe quel endroit.

10 instants ou Ikea est elegant 5

10 instants ou Ikea est elegant 19

Source

8 Comments

Laisser un commentaire