Favoris beauté # Février

Trois jolies découvertes pour ces favoris beauté du mois de février. Il est vrai que je consomme les produits de beauté très différemment maintenant. Un peu comme en mode, j’évite les achats impulsifs, et je réfléchi davantage à mes besoins réels. Dans la continuité de mon désir d’atténuer la sécheresse de ma peau, mon choix s’est porté sur un masque hydratant qui va nourrir ma peau. Pour les deux autres produits, je me suis tournée vers un blush pour me donner bonne mine et un mascara avec une brosse gigantesque pour un regard tout en profondeur.

Mascara Size Queen de TOO FACED

Je dois l’avouer c’est le packaging très girly rose de ce mascara de Too Faced qui m’a attiré en premier. Mais son résultat est à la hauteur de son nom. Grâce à sa brosse gigantesque les cils s’agrandissent sans faire de paquets disgracieux. Un allié beauté idéal pour un regard intense.

favoris beaute fevrier 2

favoris beaute fevrier 3

Blush couleur Fever de M.A.C

Généralement je choisi des blushs assez clairs, des roses poudrés ou abricot, mais pour cet hiver il me fallait quelque chose qui me rehausse le teint. Ainsi, pour la première fois (il était temps), j’ai appliqué un fard à joues de chez MAC, à la couleur intense, un rose foncé très pigmenté. D’application très facile avec le pinceau adapté, je l’estompe bien pour un résultat bonne mine. Son énorme plus, il a une longue tenue pour un effet sur toute la journée. Un nouveau classique de ma trousse à maquillage.

favoris beaute fevrier 4

favoris beaute fevrier 5

Masque soin hydratant intense de GLAMGLOW

Toujours dans la quête de la bonne hydratation de ma peau, ce masque hydratant GLAMGLOW répond à mes attentes. En premier lieu, il y a l’odeur, une combinaison d’huile de coco, miel et gingembre. Juste enivrant, on en mangerait… Mais plus exactement c’est notre peau qui va étancher sa soif. Pour ma part, je me suis rendue compte que j’avais encore du travail pour d’hydratation de ma peau. Elle a littéralement « bu » quasiment tout le masque ! J’ai senti ma peau qui était vraiment tiraillée mais peu à peu cet inconfort s’est simplement transformé en douceur et éclat. J’ai déjà hâte de tester d’autres produits de la gamme.

favoris beaute fevrier 6

favoris beaute fevrier 7