Les jolies choses #60

les jolies choses 2
{ mes basiques du moment, je ne quitte plus ces 2 pièces }

Cette semaine fut rude niveau météo, je pense qu’il n’a pas cessé de pleuvoir un instant (ou presque). Mais c’est dans ces moments là que l’on apprécie encore plus sa maison: les douces soirées sous un plaid, préparer des douceurs dans la cuisine, câliner ses chihuahuas (comment tout le monde n’a pas de chihuahua à câliner ?) Par ailleurs je voulais vous remercier pour tous vos gentils commentaires sur les derniers articles. Ces derniers jours ont été assez époustouflants sur le blog, et cela me motive encore plus à continuer à faire de jolies photos et à m’installer face à mon ordinateur pour tout partager avec vous. Je vous souhaite un très bon week-end et vous laisse avec mes jolies choses.

les jolies choses 5

{ le printemps dans la cuisine, faute de l’avoir dehors… }

les jolies choses 3

{ toujours à la recherche du cookie parfait }

les jolies choses 1

{ moment cosy à la maison }

les jolies choses 4

{ vue de mon bureau }

4 Comments

  • Virginie dit :

    Savoir apprécier les choses simples et jolies qui nous entourent…Tres joli post!!!

  • dit :

    Bonjour, bonjour.
    Décidément, je n’arrête plus de laisser des commentaires.
    Je reviens sur le Vuitton de ce post, il est vraiment superbe. Acquisition neuve ou seconde main ? Je suis curieuse car je souhaiterais m’en offrir un.
    Mais il est vrai que je me demande régulièrement avec quoi l’assortir. Est-ce réellement un accessoire passe-partout qui se marie avec tout ? ou plutôt il ne se marie avec rien, mais il donne la touche classe ? Aussi, je me permets de vous demander avec quoi vous mariez le vôtre, vous dont j’apprécie le goût.
    Bonne journée, en espérant que les nuages se lèvent.

    • Bonjour Céline ! C’est un plaisir de pouvoir échanger avec mes lectrices. J’ai acheté ce sac neuf il y a environ 5 ou 6 ans et c’est un basique de mon dressing. Par goût je le sors plus souvent l’hiver car l’été j’aime les choses plus colorées. Il est vrai que j’ai un style assez classique. L’hiver je porte très souvent un slim, des boots plates (comme celles du post), un pull uni et je finis le tout par un grand manteau assez masculin. Il finit très bien ma tenue. Mais il est vrai que j’évite de le porter avec des imprimés. Je ne sais pas si je vous ai un peu éclairci le chemin mais n’hésitez pas à revenir vers moi ! Très bonne journée, à bientôt 🙂

Laisser un commentaire