Nouveaux livres pour ma table basse

Mis à part les chaussures, j’ai une autre obsession qui peut se révéler tout aussi coûteuse: les livres. Je suis toujours en quête d’ouvrages pour agrémenter ma bibliothèque et en disposer dans la maison. Donc difficile pour moi de résister devant une belle librairie ou boutique où je pourrai trouver de nouveaux livres pour ma table basse. Car c’est vraiment quelque chose qui me tient à coeur, agrémenter les abords du canapé avec de beaux ouvrages que l’on prend plaisir à feuilleter pour un moment de détente. Je les change régulièrement et dernièrement j’ai donc fait des achats qui se sont tout de suite retrouvés au centre du salon. C’était trop dommage de les enfermer tout de suite derrière les vitres de la bibliothèque. Sans plus attendre le style de ma table basse pour le printemps avec les références de ces nouveautés lecture.

Vous pouvez retrouver mes conseils pour styliser une table basse juste ici

Nouveaux livres pour ma table basse 2

Nouveaux livres pour ma table basse 3

Nouveaux livres pour ma table basse 1

Nouveaux livres pour ma table basse 5

Nouveaux livres pour ma table basse 6

Journal d’une food styliste de Linda LOMELINO: Je suis une grande admiratrice du travail de Linda Lomelino qui a le don de transmettre de la poésie à travers ses photos. Cet ouvrage est un recueil de belles images, de conseils et de recettes pour régaler les papilles de votre famille et de vos amis. De plus elle partage ses astuces sur sa démarche pour styliser ses photos afin de devenir soi-même une véritable « food styliste ».

Nouveaux livres pour ma table basse 7

Nouveaux livres pour ma table basse 8

Home Style by City: Ideas and Inspiration from Paris, London, New-York, Los Angeles, and Copenhagen de Ida MAGNTORN: Comme son nom l’indique c’est un tour du monde de grandes villes qui capture l’essence même du style de vie de ces endroits. Un beau carnet de voyage qui dispense des conseils sur la décoration et style des appartements et maison. Il donne de bonnes adresses pour les marchés aux puces. Tout est réuni pour vous aider à recréer l’ambiance des lieux de vie de ces capitales.

Nouveaux livres pour ma table basse 9

Bohemian Modern de Emily HENSON: Un voyage au coeur d’intérieurs éclectiques et colorés. Très inspirant pour mixer les styles et les couleurs avec brio. Un ouvrage qui pousse à explorer différentes voies dans la décoration intérieure et à filer faire les brocantes !

Nouveaux livres pour ma table basse 10

See San Francisco: Through the Lens of Sfgirlbybay de Victoria SMITH: Tiré du blog éponyme, ce livre nous emmène dans le vrai San Francisco, des maisons colorées, des rues éclectiques… Des photos toujours soignées et douces qui nourrissent l’oeil de manière poétique. En le feuilletant on a qu’une seule envie y partir vite !

Nouveaux livres pour ma table basse 11