DIY: Fabriquer des cartes de visite aquarelle

Une chose que je n’ai jamais sur moi: des cartes de visite. La grosse erreur. On me demande souvent quel est le nom de mon blog, son adresse et au lieu de tendre un joli petit carton j’écris tout sur un pauvre morceau de papier. Pas très esthétique et dans mes « standards » non ? Ayant un micro mini budget je me suis dit que j’allais faire du homemade avec les fournitures que j’avais sous la main. Résultat un diy: fabriquer des cartes de visite aquarelle. Pour ce faire il ne vous faut pas grand chose: une palette d’aquarelle (la mienne vient du supermarché…), des feuilles épaisses, de quoi découper, votre ordinateur et une imprimante. Vous êtes prêts à vous faire des cartes de visite maison et originales ? C’est parti !

fabriquer_des_cartes_de_visite_aquarelle_2

Avec beaucoup d’eau et votre imagination, peignez vos feuilles. Rien de compliqué vous allez lier vos couleurs et nuances grâce à l’eau.

fabriquer_des_cartes_de_visite_aquarelle_3

fabriquer_des_cartes_de_visite_aquarelle_4_copy

fabriquer_des_cartes_de_visite_aquarelle_5Sur Photoshop ou Word ou un autre programme à votre convenance, préparez vos cartes en prenant soin de penser aux bonnes mesure. Pour des cartes standards vous pouvez en imprimer dix sur une même feuille A4.

fabriquer_des_cartes_de_visite_aquarelle_6

fabriquer_des_cartes_de_visite_aquarelle_7

Découpez vos cartes selon les bonnes mesures et rangez-les dans votre sac et installez en sur votre bureau.

fabriquer_des_cartes_de_visite_aquarelle_8

fabriquer_des_cartes_de_visite_aquarelle_9

fabriquer_des_cartes_de_visite_aquarelle_10

12 Comments

Comments are closed.