Dans mon sac

Pour tous les jours, j’aime les grands sacs, les cabas, ceux qui permettent de transporter 1001 choses. On pourrait se dire mais qu’es ce que je transporte de si précieux ? Pourtant je vous l’assure il n’y a que de l’utile. La preuve en image avec ce petit inventaire du contenu qui se trouve dans mon sac:

dans_mon_sac_4

1. Portefeuille. Là aussi j’aime en changer souvent. En ce moment un classique avec ce modèle de chez Vuitton. A l’intérieur, argent liquide, carte bleue, cartes de fidélité (lais là j’en ai éliminé un paquet, il doit rester la carte Sephora et celle du supermarché)

2. Jamais sans mes rouges à lèvres. Je prends toujours mes préférés avec moi. En l’occurence les laques à lèvres de chez Bourjois et un rouge de chez Topshop.

3. Miroir de poche, logique ça va avec le point numéro 2.

4. LE truc dont je ne me sépare jamais, mon téléphone (non je n’est pas d’addiction). Je fais toujours sensation avec ma coque oreilles de lapin.

5. Je ne possède pas beaucoup de paires de lunettes (en fait j’en ai 2). Je suis souvent attirée par des modèles chez H&M, Forever 21, mais ayant les yeux fragiles je n’ai jamais très confiance dans les verres. Je mise donc tout sur un modèle qui ne se démode jamais comme mes Wayfarer.

6. Mon agenda, j’y note tout le planning de mon blog, c’est mon deuxième cerveau.

7. Mon porte papiers imprimé tropical. A l’intérieur mes papiers d’identité et des photos que j’aime avoir avec moi.

8. Mon stylo rose car oui j’aime écrire en rose dans mon agenda.

9. Un porte monnaie avec 3 tonnes de pièces, vous savez celles que l’on arrive jamais à écouler.

10. Ma trousse de survie avec médicaments, ventoline, lingettes désinfectantes, mini brosse à cheveux, tampons…

11. Mon sac pliable de courses, vraiment c’est génial ce truc, je ne m’en sépare jamais, c’est trop pratique.

12. Mes cartes de visite.

Et évidemment non présentes sur ma photo: mes clés !

dans_mon_sac_2

5 Comments

  • Clem C. dit :

    Oh j’adore tellement voir ce type d’article. Ton sac est très très beau! (oui, je suis une fan girl de sac…). Ton porte feuille aussi! Faut dire, que Vuitton, c’est un peu l’homme de ma vie question Maroquinerie et châle! J’ai toujours dit que symboliquement, ma première paie serais un Vuitton! Voilà!
    J’ai à peu près la même chose que toi dans mon sac, en plus de mon petit carnet pour tout noter!
    Pleins de bisous!

    • Merci pour ton petit mot Clem ! Moi aussi je suis une fan de sac, si tu voyais mon meuble dédié… mais je me soigne hahahaha bien que je sois en train de planifier mon prochain achat. A très vite 🙂

  • On a toutes des sacs bien remplies ! Je me suis allégée de mon agenda en mettant tout directement dans mon téléphone. Peut être un peu moins pratique à visualiser mais si léger !! pour le reste, ça ressemble pas mal !
    sinon il est beau ce sac !

    • Merci 🙂 Oui j’ai toujours l’impression de transporter ma maison. Parfois je commence à noter mes rendez-vous dans mon téléphone puis j’ai vite à nouveau besoin d’écrire sur du papier mais j’essaie de m’améliorer…

  • Ping : Favoris d'août

Comments are closed.