Wedding beauty kit

wedding_beauty_kit_1

Aujourd’hui même, je suis en route pour le mariage religieux de Claire, c’est un peu l’excitation totale pour ce grand week-end qui s’annonce inoubliable. Après avoir longuement choisi ma tenue, robe, chaussures, accessoires, venait le moment d’empaqueter toute ma salle de bain (non je rigole, ou presque…). En attendant quelques clichés de ces moments, voici un petit aperçu des essentiels de mon wedding beauty kit. Heureusement on part en voiture…

wedding_beauty_kit_2

Pour le teint je teste des nouveaux produits de chez Make Up For Ever. J’ai fait un test de teint chez Sephora. Ils capturent la couleur de cotre peau avec une petite machine et ensuite vous sortent une sélection de produits adaptés. Après un essai maquillage en magasin mon choix s’est donc porté sur cette marque. Mon teint était naturel et unifié. Les produits se fondent sur la peau et on a pas l’impression d’avoir des tas de couches de maquillage sur le visage.

Fond de teint HD couvrance invisible couleur 120 – A appliquer au pinceau ou au beauty blender. Il ne faut pas beaucoup de matière pour un bon rendu. Si vous voulez intensifier le teint pour une occasion particulière appliquer en 2 temps. Ne chargez pas votre pinceau de matière en une fois.

Anticernes HD couvrance invisible couleur 315 – S’applique facilement et avec précision avec son embout applicateur. Convient également pour camoufler des petits boutons ou taches disgracieuses.

Poudre HD microfinition –  Grand coup de coeur pour cette poudre au touché fin et velouté. Elle va   fixer l’ensemble du teint. Ne pas hésiter à l’appliquer en dernier après sa terre de soleil et son blush.

Voilà pour le teint de base,  il est certain que j’appliquerai de façon légère une poudre solaire pour structurer le visage et enfin un blush. Mais là je suis encore indécise sur une tonalité rose ou abricot. Donc j’emporte les deux.

wedding_beauty_kit_3

Je n’ai pas l’habitude de beaucoup me maquiller les yeux à part du mascara. Dans mon beauty kit j’emporte donc mon mascara Too Faced volume maximal et 2 palettes de chez UNE qui ont des couleurs assez légères.

wedding_beauty_kit_4

Pour les lèvres je ne me lasse pas de mes classiques pour une bouche toujours vitaminée.
Rouge à lèvres Rio Rio de chez Topshop – Rouge à lèvres Maybelline couleur 914 – Rouge à lèvres Rouge Artist Intense Make up For Ever couleur 40Laque à lèvres Rouge Edition couleur hot pepper. Et bien entendu on exfolie les lèvres pour une application et une tenue optimale.

wedding_beauty_kit_5

La veille du jour J pour une jolie peau, j’emporte un masque tissu hydratant pour nourrir ma peau sèche. Mais en cas je n’oublie pas mon masque hydratant Glam Glow que j’aime aussi porter la nuit en soin pour une peau fraîche et hydratée. Mieux vaut prendre les deux, on n’est jamais trop équipé !

wedding_beauty_kit_6

3 Comments

Laisser un commentaire