To-do list de rentrée

to_do_list_de_rentree

On a tendance à dire que le mois de septembre est une autre occasion de se poser de nouvelles résolutions. Une sorte de seconde chance, d’un renouveau de l’année, avant de terminer bientôt celle-ci. Pour moi c’est plutôt l’occasion de me refixer des objectifs, d’ajuster certains afin de me mettre en place une to-do list de rentrée. Ainsi j’appréhende au mieux la dernière ligne droite jusqu’à décembre. Voici donc une partie de ma liste…

1- Mettre en place une véritable organisation dans ma boîte mail, afin de traiter au mieux chaque demande qui arrive. Pour l’instant c’est un semi-chaos avec un semblant de hiérarchie.

2- Je me suis remise au sport il y a quelques semaines. Mon objectif c’est vraiment d’y aller régulièrement et qu’il fasse partie de mon hygiène de vie et donc l’intégrer facilement à mon emploi du temps.

3- Terminer les dernières touches déco de notre appartement pour pouvoir enfin vous finir la visite et surtout se sentir bien chez nous.

4- Avoir le courage d’ouvrir mon placard à papiers et faire LE grand tri…

5- Savoir me poser des horaires et décider que ma journée se termine à telle heure. Signification: ne plus prendre l’ordi au canapé jusqu’à pas d’heure et recommencer à 6h00 le matin. J’aimerai donc vraiment un rythme de vie plus régulier avec un vrai break le soir mais là je ne suis vraiment pas certaine de réussir à remplir cet objectif.

6- Ranger le blog, rien de bien révolutionnaire mais mettre un peu d’ordre dans les catégories, me créer une rubrique presse, etc… Il faut que je trouve le temps.

7- Hier je vous disais que je n’arrivais pas à passer beaucoup de temps en cuisine. Un grand drame pour la perfectionniste que je suis. Il faut vraiment que j’arrive au moins une fois pas semaine à nous organiser un bon dîner avec une table qui sorte de l’ordinaire.

8- Optimiser mon dressing et qu’il soit toujours mieux rangé et organisé. Comment ça c’est un point récurrent ? Ok on passe au 9.

9- Mettre à jour et alimenter ma boutique Etsy et continuer de développer d’autres projets parallèlement.

10- Me pencher plus sérieusement sur mes réseaux sociaux et les développer.

Et vous, des objectifs de rentrée ?

8 Comments

Laisser un commentaire