Blemish remedy de bare Minerals: le produit qui révolutionne ma routine teint

blemish_remedy_bareminerals_1

Généralement, j’étais une adepte des BB crèmes pour parfaire mon teint de tous les jours. J’avais laissé de côté les fonds de teint, préférant les utiliser pour des occasions particulières. Mais ça c’était avant de tester Blemish Remedy de bareMinerals: le produit qui révolutionne ma routine teint. Oui rien que ça. En quelques minutes mon teint est unifié et je suis prête à démarrer la journée. Mais même si sa couvrance est idéale, son travail ne s’arrête pas là. Il possède des propriétés hydratantes et aide à soigner les petites imperfections. En effet, en ce moment ma peau est sujette aux boutons et ce fond de teint miracle aide à assainir tout ça. Il contrôle l’excès de sébum et réduit la brillance. Un vrai bonheur ! Double job réussit pour ce produit qui devient un incontournable de ma salle de bain. Je vous emmène donc avec moi pour une description express de cette fameuse routine teint…

blemish_remedy_bareminerals_2

Nettoyer et hydrater – Evidemment l’étape capitale. Je commence par nettoyer ma peau avec le nettoyant Thirstycleance de GlamGlow, qui est à base d’argile. Premier pas pour moi dans la chasse aux impuretés. Vous appliquez deux noisettes dans la main, puis vous faites mousser avec un peu d’eau. La texture est très agréable, et la peau ressort fraîche, saine et hydratée. Ensuite, je me vaporise un peu d’eau thermale de chez Avène et j’enchaine avec une crème pour peau sensible. Me voilà prête !

blemish_remedy_bareminerals_3

blemish_remedy_bareminerals_4

blemish_remedy_bareminerals_5

Le teint – Pour mon teint quotidien j’utilise donc trois produits, le Blemish Remedy teinte 05, une poudre bronzante Bourgeois, un blush rose foncé de chez M.A.C (teinte Fever).

blemish_remedy_bareminerals_6

Pour appliquer le fond de teint, il ne faut pas qu’il reste trop de produit en surface du pinceau, mieux vaut y revenir une deuxième fois pour une couvrance supérieure. Ainsi je tourne le pinceau sur le tamis et je tapote pour ôter le surplus de produit. Je procède par petits mouvements rotatifs jusqu’à obtention du résultat voulu.

blemish_remedy_bareminerals_7

La poudre bronzante. Là il ne faut pas avoir la main trop lourde. Je tapote aussi le pinceau pour enlever l’excédent. Je l’applique depuis les tempes par mouvements rotatif légers. C’est juste pour donner un peu de relief.

blemish_remedy_bareminerals_8

Je termine par mon blush que j’applique avec le sourire évidemment !

blemish_remedy_bareminerals_9

Evidemment je pose une petite touche de couleur sur mes lèvres. Vous pouvez retrouver mes produits fétiches juste ici.

blemish_remedy_bareminerals_10

blemish_remedy_bareminerals_12

blemish_remedy_bareminerals_11

6 Comments

Laisser un commentaire