Shopping # cocooning

shopping#cocooning_1
Photo Interior’s / Collection Natural 

L’automne est toujours propice à passer du temps à la maison, à se mettre en mode cocooning bien au chaud. Je ne me lasse pas de regarder des photos d’intérieurs comme celle ci-dessus qui invite à la détente et à profiter de son home sweet home. Afin de se créer des instants comme ceux-ci sur mesure, j’ai dressé une petite sélection shopping afin de vous poser le décor. Tout d’abord on opte pour un tour de cheminée à la matière noble qui donne la sensation de chaleur et confort. Vous n’avez pas de cheminée ? Pas grave, vous installez dessous une nuée de bougies scintillantes ou bien des petites bûches bien alignées pour une allure plus authentique. En odeur ambiante, vous allumez une bougie à la senteur automnale et embaumez l’air avec un chocolat chaud servi dans une tasse chic comme si vous étiez chez Angelina ! Sauf que vous êtes  tranquillement blottie dans votre plaid tricoté à feuilleter le livre d’India Hicks qui vous révèle ses secrets pour une maison bohème (car on oublie pas de rêver à des choses plus exotiques tout de même !). Jusque là c’est déjà pas mal non ? Je ne sais pas vous, mais dans ces instants cocooning j’aime prendre soin de moi. Vous savez lorsque l’on se glisse dans un beau pyjama confortable, entourée de pleins de produits de beauté sympas. Là, pour le coup on opte pour un pull d’intérieur tendance et on se rue sur les classiques. Avec le froid qui risque d’arriver on prend soin de ses ongles avec l’indétrônable crème à l’abricot puis on leur donne fière allure avec une jolie manucure. Avez-vous déjà fait votre palette de couleurs de la saison ? Moi pas encore mais j’y travaille ! Enfin, rien qu’à la lecture de ces quelques lignes il me tarde dimanche pour mettre à exécution ce programme plus qu’alléchant. shopping#cocooning_2

  1. Livre India Hicks: Island Style
  2. Crème à l’abricot pour les ongles Dior
  3. Vernis à ongles Marc Jacobs teinte Funny Girl
  4. Plaid tricoté Interior’s 
  5. Sweat maille torsadée Oysho
  6. Bougie parfumée senteur citrouille Anthropologie
  7. Mélange pour chocolat chaud Angelina
  8. Tour de cheminée en Epicéa Interior’s
  9. Tasse à café rose et or H&M Home 
  10. Coussin imprimé géométrique Zara Home

2 Comments

  • Melodie dit :

    Joli article et jolie liste! J’ai très envie de craquer pour une bougie à la citrouille, et cette tasse est vraiment trop chou!

  • Melle Blanche dit :

    Je trouve la poudre de chocolat Angélina bien en dessous de leurs bouteilles (à réchauffer au bain-marie, quelle galère d’être gourmande !). D’ailleurs il y avait une vente privée la semaine dernière.
    Pour la cheminée, c’est en projet et justement ça fait faire ceinture sur d’autres postes. J’ai hâte d’avoir l’aval de l’archi.

Laisser un commentaire