Un intérieur cosy et lumineux

un_interieur_cosy_et_lumineux_1

Ce n’est pas un secret, en matière de décoration, je suis une grande amoureuse du blanc, en lui ajoutant quelques notes colorées. Pourtant je suis vraiment admirative de cet intérieur cosy et lumineux situé en Suède. Avec une palette blanche, noire et grise tout y est douceur et apaisement. Les plantes vertes viennent apporter du relief et de la vie à ces tonalités qui peuvent être perçues comme froides. Mon premier coup de coeur pour cet appartement a été pour la suspension au-dessus de la salle à manger, tellement simple et en même temps originale. Et que dire de la guirlande du salon qui vient remplacer les rideaux ! Là tout de suite on se voit dans le canapé, à profiter des après-midis d’hiver à lire un bon livre. En résumé cet intérieur scandinave immaculé invite à la détente et à la douceur de vivre. Une jolie inspiration pour arranger son chez-soi pour l’hiver qui arrive…

un_interieur_cosy_et_lumineux_2

un_interieur_cosy_et_lumineux_4

un_interieur_cosy_et_lumineux_5

un_interieur_cosy_et_lumineux_3

un_interieur_cosy_et_lumineux_8

un_interieur_cosy_et_lumineux_9

un_interieur_cosy_et_lumineux_10

un_interieur_cosy_et_lumineux_6

un_interieur_cosy_et_lumineux_7

un_interieur_cosy_et_lumineux_12

un_interieur_cosy_et_lumineux_11

un_interieur_cosy_et_lumineux_13

Source photos: 55 kvadrat

4 Comments

  • Madagascarian dit :

    coucou !

    je crois que je suis comme toi, j’ai une petite préférence pour la couleur blanche et la cuisine est absolument magnifique.

    de bisous 😀

  • Melle Blanche dit :

    J’espère que tu suis le blog de ma best : planete-deco.fr
    😉

  • BY LAPLAGNE dit :

    c’est beau mais pour moi trop blanc tue l’élégance du blanc et surtout trop homogène : cela fait clinique : c’est très froid mais heureusement que les goûts sont hécléctiques .
    Il me faut entourée de plus de douceur , de couleurs douces voire sourdes et de beaucoup d’objets.

  • Mathilde Viau dit :

    Très joli intérieur ! J’aime le style qui en ressort, et un petit coup de coeur pour les tableaux qu’on peut apercevoir ! Mais au quotidien je crois qu’ile me manquerait un peu de couleur 🙂 !

Laisser un commentaire