Post-it decor #5

post_it_decor_1

En voyant cette photo j’ai tout de suite eu envie d’avoir un petit coin de détente comme celui-ci. Vous savez cet endroit dans la maison ou l’on s’installe avec un magazine, ou l’on téléphone (des heures) à ses copines.  Bon pour le coup il faudrait que je pousse un peu les murs de la maison. Mais pourtant pourquoi ne pas se laisser porter par son imagination… Un fauteuil en rotin, un kilim, et quelques accessoires éclectiques plus tard, nous voici avec un espace bohème et surtout qui n’attend plus que nous. Pour se recréer ce look chez-soi, voici ma liste shopping.

post_it_decor_2

Source photo: Pinterest

post_it_decor_31. Chaise / 2. Tapis / 3. Coussin / 4. Lampe / 5. Corne / 6. Bougeoir / 7. Table / 8. Tableau

8 Comments

  • Sybille dit :

    Je n’ai pas encore mon chez moi mais c’est sûr que j’essayerai de me créer un petit coin comme celui-là 🙂
    Très jolie sélection!

    Bonne journée à toi!
    Des bises,
    Sybille ♡

    The new new girl

  • Marine dit :

    J’adore cette idée de « Get the Look » pour de la déco ! Je vais suivre ton blog de plus près ahah ♥

  • dit :

    Bonjour Dorothée,

    Merci beaucoup pour cet article.
    J’ai un coin comme celui là chez moi et qui me sert avant tout de coin lecture, même si c’est aussi un coin téléphone, détente-thé, etc. Et depuis un petit moment je souhaitais ajouter un lampadaire, mais, ayant un tableau au-dessus des fauteuils, il fallait trouver la juste hauteur, ce qui n’est toujours évident. Et voilà, vous venez de me donner la solution, l’objet qu’il me faut est une lampe à poser, une lampe de table. Je m’étais tellement conditionnée pour acheter un lampadaire, que cette idée ne m’a pas effleurée un seul instant.

    Alors encore une fois, merci pour cet article.

    Bonne journée.

    • Bonjour Cé !

      Comme d’habitude merci pour votre adorable commentaire. Je suis contente de pouvoir donner quelques astuces et idées. Même si en moment je dois (un peu) délaisser mon blog il me tarde de revenir avec des articles plus poussés pour donner un maximum d’inspiration !

      Très belle journée et à bientôt

  • Swaallow dit :

    Je rêve aussi d’un gros fauteuil rien qu’a moi ou je pourrais m’enfoncer avec un thé et un magazine ou mon ordi, le genre d’endroit où on ne décolle pas de la journée après haha

    Et au passage, je t’invite à jeter un œil à mon nouvel article  » Les blogueuses que j’aime pour … », le tag lancé par Glad-Wood pour se dire des gentillesses 🙂
    Je crois que ton blog s’est glissée dans ma liste 😉 hihi

    http://swaallow.com/2015/11/tag-les-blogueuses-que-j-aime-pour.html

    Bises !
    Swaallow

Laisser un commentaire