DIY : un centre de table enchanté pour Noël

Premier DIY de la semaine réalisé en partenariat avec Cultura: un centre de table enchanté pour Noël. Cette année je voulais quelque chose avec des notes magiques qui font écho à notre enfance: des animaux, de la neige artificielle, des bougies qui scintillent… Une mini forêt magique qui nous transporte dans l’esprit des fêtes et qui émerveillera petits et grands. Mais sans plus attendre toutes les étapes pour le faire chez vous…

diy_un_centre_de_table_enchanté_pour_noel_2

Matériel: rameaux de sapin, crayon, ciseaux, colle en bombe, 3 jars, papier imprimé collection geometric chic, set de plateau étoiles, 5 minis cloches, 3 biches, 2 cerfs, bombe de peinture dorée, perles argentées et dorées, tissus et rubans de la collection geometric chic, masking tape geometric chic, neige artificielle, 5 bougies scintillantes.

diy_un_centre_de_table_enchanté_pour_noel_3

Bombez en doré vos 5 animaux en prenant soin de protégez votre espace de travail. Laissez-les sécher.

diy_un_centre_de_table_enchanté_pour_noel_4

Pendant que vos animaux sèchent, préparez vos plateaux. Prenez le petit plateau étoile ainsi que le moyen, les papiers imprimés, la colle en bombe, vos ciseaux et votre crayon. Placez votre premier plateau sur l’envers du papier et tracez la forme étoilée à l’aide du crayon à papier. Découpez votre forme étoilée.

diy_un_centre_de_table_enchanté_pour_noel_5

Collez votre forme papier sur l’envers du plateau.

diy_un_centre_de_table_enchanté_pour_noel_6

Renouvelez l’opération pour l’autre plateau.

diy_un_centre_de_table_enchanté_pour_noel_7

Prenez les bougies scintillantes et recouvrez les avec le masking tape. Placez-les sous les minis-cloches.

diy_un_centre_de_table_enchanté_pour_noel_8

Remplissez les jars de neige artificielle. Placez les biches à l’intérieur. A présent, vous allez recouvrir le couvercle. Prenez du tissus, du ruban et les ciseaux.

diy_un_centre_de_table_enchanté_pour_noel_9

Placez un morceau de tissu sur le couvercle de la jars. Nouez un ruban autour du couvercle. Découpez l’excédent de tissu. Vos jars sont prêtes !

diy_un_centre_de_table_enchanté_pour_noel_10

diy_un_centre_de_table_enchanté_pour_noel_12

Dressez votre centre de table: Placez les plateaux et posez les 3 jars dessus, installez les 2 cerfs peints en dorés à côté des plateaux, entourez les plateaux avec les cinq minis cloches et les rameaux de sapin. Enfin parsemez des perles sur votre décor et saupoudrez généreusement le tout de neige artificielle.

diy_un_centre_de_table_enchanté_pour_noel_11

diy_un_centre_de_table_enchanté_pour_noel_13

diy_un_centre_de_table_enchanté_pour_noel_14

diy_un_centre_de_table_enchanté_pour_noel_15

4 Comments

Comments are closed.