Post-it decor #7

Post-it decor

Comme j’ai déjà pu le mentionner, nous prenons quasiment tous nos repas à la cuisine sur notre grand plan de travail. Mais parfois, pour le petit déjeuner par exemple, j’aimerai un petit coin cosy pour passer un moment. Bon je n’ai pas assez de place. Mais en voyant cette photo je me suis rendue compte que c’était tout à fait ça. L’occasion de partager dans ce post-it decor, une petite liste shopping pour se recréer cet espace. J’ai pensé à une avalanche de coussins, d’ailleurs la nouvelle collection d’AM-PM est juste à tomber. Si je m’écoutais je remplirais tout le panier ! Il y a tant de couleurs et d’imprimés… C’est vraiment un régal pour les yeux. Et puis comme je le dis toujours, les coussins c’est le moyen idéal de donner un coup de frais à son intérieur ! Il n’est pas impossible que je me laisse tenter… Mais pour revenir à cette photo j’aime beaucoup ce qu’elle dégage et au final ce n’est pas impossible de s’en inspirer largement pour se créer chez soi un petit coin repas coloré et accueillant. Les couleurs, formes et matières sont mixées à la perfection. Un éclectisme bien dosé qui nous donne juste envie de nous attabler avec notre tasse et un magazine. Votre avis ?

post_it_decor_2

Source photo

post_it_decor_3

1. Suspension en lin / 2. Affiche paysage / 3. Chaise cuir / 4. Coussin feuillage 1 / 5. Coussin feuillage 2 / 6. Coussin feuillage bleu / 7. Coussin brodé fleurs / 8. Coussin graphique / 9. Table tulipe / 10. Tapis cuir

2 Comments

  • Claire dit :

    Vraiment j’adore! C’est très inspirant surtout pour Paris ou dans les anciens appartements il y a souvent un espace « office » avant la cuisine dont on ne sait pas trop quoi faire. Et je suis d’accord, j’ai reçu moi aussi le nouveau catalogue AMPM, on a envie de tout!

Laisser un commentaire