Happy fri-yay #35

Happy fri-yay #35

Happy fri-yay ! Une semaine un peu particulière car comme vous avez pu le remarquer je n’ai pas été présente tous les jours comme à mon habitude… Alors aucun soucis ou problème, je me suis juste laissée dépasser par tout ce que j’avais à faire. De jolies choses en perspective, le site de mon studio de création est quasiment fini et sera très bientôt en ligne. Une grande satisfaction pour moi car cela représente de nombreuses semaines de travail… Du coup c’est vrai que de ce côté là le rythme d’accélère et je ne peux pas mener les deux activités à 100% des deux côtés. Je pense donc ralentir un peu ici. Pour l’instant à partir de la semaine prochaine vous pourrez retrouver des publications le lundi, le mercredi et le vendredi. Je préfère faire moins mais bien. J’espère que vous avez passé une bonne semaine et vous souhaite un très bon week-end !

FRI-YAY DECO

Happy fri-yay #35Source

Enorme coup de coeur pour la visite des bureaux de One Kings Lane (boutique de déco et de mobiliers) à New-York. Un espace immense avec une déco qui rassemble toutes les influences que j’aime.

FRI-YAY DIY

Happy fri-yay #35Source

Une jolie idée de DIY, des pompons à tremper dans de la peinture vive pour un effet tie and dye, parfait pour une décoration murale.

FRI-YAY FOOD

Happy fri-yay #35Source

Des photos tellement alléchantes de tartes au chocolat vegan sans cuisson. Pour ma part je vais me contenter de les regarder car la recette comporte des noix de cajou comme beaucoup de dessert sans cuisson d’ailleurs…

FRI-YAY ANANAS

Happy fri-yay #35Source

Une planche à découper ananas de chez Anthropologie qui irait si bien dans ma cuisine…

FRI-YAY MODE

Happy fri-yay #35Source inconnue

Une association classique mais que j’adore: un jean, une chemise blanche et une paire de chaussures rouges qui donnent du pep’s à la silhouette.

FRI-YAY CACTUS

Happy fri-yay #35Source inconnue

Sur cette photo on a l’impression que les cactus sont un peu arrangés comme dans une vitrine et j’aime bien l’idée de cette présentation.

FRI-YAY BLOG

Cette semaine sur le blog il y a eu…

Home update

Un petit home update

Printemps créatif au Pays-Basque : la découverte de beaux talents

Ma visite au printemps créatif à Bidart et les jolis talents découverts… 

Calendrier de juin à imprimer et fond d'écran à télécharger

Le calendrier de juin à télécharger et le fond d’écran à imprimer 

Happy fri-yay #35

Très bon week-end ! 

3 Comments

  • Alexandrine dit :

    Jolie sélection comme toujours ! Tu as raison : il vaut mieux poster moins mais bien, surtout si tu a spas mal de travail à côté. Cela va demander une organisation en béton ! ^^
    J’adore la première photo, des bureaux comme je les aime : comme à la maison ! ^^
    Et les tartes au chocolat vegan sont sans doute à tomber… Dommage que tu ne puisses y goûter, les allergies c’est vraiment pas top…
    Belle journée

Laisser un commentaire