Mes derniers coups de coeur

Mes derniers coups de coeur

En ce début d’année j’ai eu envie de partager mes derniers coups de coeur du moment. C’est vrai que depuis que je publie beaucoup moins je n’ai plus autant l’occasion de vous montrer l’évolution de mon intérieur (je termine enfin mon bureau), et ce qui vient s’ajouter dans mon armoire, les bribes de mon quotidien… Du coup je me suis « promenée » chez moi appareil photo à la main en me demandant ce qui m’avait plu ces derniers temps. Allez je vous emmène !

Mes derniers coups de coeur

Coup de coeur déco – Lorsque je suis tombée nez à nez avec ces fauteuils dans une jardinerie près de chez moi j’ai tout de suite su qu’il me les fallait. Et je ne me suis pas trompée, c’est la touche finale idéale pour notre salon. Ils apportent ce petit accent bohème que j’aime tant. En plus ils sont confortables et c’est un plaisir de pouvoir recevoir des amis.

Mes derniers coups de coeur

Coup de coeur local – Ce n’est pas la première fois que je parle de cette marque ici, il s’agit de la Maison Laffargue à Saint-Jean-de-Luz, une véritable institution. La qualité du cuir est incroyable et leur gamme de couleurs superbe. Ce sont des pièces vraiment intemporelles avec un prix raisonnable au vue de la qualité. J’aime vraiment  beaucoup le modèle Pottolo, peut encombrant tout en ayant une bonne contenance je l’avais déjà en cuir naturel et cette fois c’est le rouge qui vient rejoindre ma garde-robe. Mais j’ai déjà envie d’ajouter le rose à ce début de collection. En tous cas je ne jure que par lui depuis ces dernières semaines ! Si vous êtes de passage dans la ville, n’hésitez pas à vous arrêter à la boutique de la rue Gambetta.

Mes derniers coups de coeur

Coup de coeur mode – Récemment j’ai été invité par la marque Le Phare de la Baleine a venir découvrir leur nouvelle boutique de Saint-Jean-de-Luz, rue Gambetta. C’est une marque que je connais depuis un certain temps, mais il est vrai que je l’avais un peu « oubliée ». Et c’est une jolie surprise qui m’a attendue une fois la porte passée.  Je m’en souvenais surtout pour ces mailles et marinières aux inspirations bords de mer. On retrouve toujours ces influences mais avec une touche de modernité, de belles matières et finitions, des imprimés amusants. Un joli vestiaire à porter même en ville ! J’ai craqué pour cet épais gilet aux manches inspiration Navajo. Depuis il ne me quitte plus. J’adore m’envelopper dedans, c’est un vrai cocon… D’ailleurs ne va t-il pas parfaitement bien avec mon petit sac rouge ?

Mes derniers coups de coeur

Mes derniers coups de coeur

Coup de coeur plantes – Alors que je termine enfin l’aménagement de mon bureau je me suis installé un petit coin plantes à côté de celui-ci. Parfait pour des petits moment à rêver..

Mes derniers coups de coeur

Coup de coeur création – Avec ma petite aventure de boutique Etsy, c’est l’occasion de faire de belles découvertes et rencontres, notamment avec Charlotte créatrice de la marque de bijoux Nibbana Designs. Des pièces fines et délicates que l’ont a plaisir à porter. Retrouvez la bague ici, le collier améthyste ici et le collier triangle ici.

Mes derniers coups de coeur

Coup de coeur senteur – Alors, bien que les fêtes sont terminées,  je les poursuis encore un peu avec la bougie Zara Home Christmas Edition. Je l’achète chaque année, elle « respire » littéralement Noël et embaume tout le salon. J’en profite encore un peu jusqu’à la finir. Mais qu’importe l’année prochaine elle reviendra à la maison !

Mes derniers coups de coeur

Coup de coeur dessin – Un des jolis projets sur lequel je travaille en ce moment, un tote bag avec mes fleurs dessinées à l’encre. J’adore le rendu. Je prépare la version finale et espère mettre un premier modèle en vente à la fin du mois.

Mes derniers coups de coeur

 

8 Comments

Laisser un commentaire