Depuis notre emménagement, je n’avais pas encore arrangé notre table basse. Son seul attribut était de poser les télécommandes et autres divers magazines rangés n’importe comment. Mais maintenant que je lui ai donné un nouveau visage, je dois dire qu’après le relooking du canapé, le salon est de plus en plus transformé, agréable au regard et accueillant. Voici donc mes conseils pour styliser une table basse en un tour de main. Pour ce faire, il faut prendre en compte 7 éléments:
– un plateau, afin de pouvoir vider la table rapidement le cas échéant.
– un bouquet de fleurs ou une plante verte pour apporter de la vie à votre composition.
– des dessous de verres, pour leur côté pratique. Aujourd’hui on en trouve de toutes sortes.
– une ou des bougies parfumées pour garder toujours une empreinte olfactive.
– divers objets chinés dans la maison, ici une loupe, une bougie ananas, une pierre brillante et un presse-papiers.
– une boîte de rangement, afin de cacher à la vue les objets disgracieux comme les télécommandes.
– des livres et magazines aux sujets variés.
Tous ces éléments sont modulables pour optimiser l’utilisation de sa table et rendre cette dernière un point central du décor de votre salon. Porter de l’attention à ce meuble, donnera encore plus de style et de raffinement à votre salon.
Jolie !!
Merci 🙂
Super chouette ce joli ananas, j’adore!
Merci, l’ananas est ma grande passion du moment !
Je suis absolument fan du style de ta table !
Madame Maurice
http://mmemaurice.blogspot.fr
Merci Madame Maurice, c’est adorable !
C’est effectivement très joli, mais ce genre de décoration ne me donne pas envie de “vivre” avec ma table, ça devient un objet intouchable “pour ne pas déranger, amocher”, alors je me contenterai de l’admirer chez les autres !
Merci pour avoir partagé ton avis ici, c’est toujours bon d’avoir des opinions différentes. A bientôt 🙂
Tres jolie decoration de table, j aime beaucoup le style et la touche de dore, particulierement l’ananas! Merci pour l inspiration;-)
Merci Virginie, j’espère continuer à partager mes inspirations ici et à produire de belles images ! A bientôt 🙂
Magnifique table basse 🙂
Merci beaucoup 🙂
Très sympa cette déco !
Deltreylicious
Merci pour ton petit mot. A bientôt 🙂
Tres Beau mais je pense que ça serait dur à conserver avec 2 petits loups
Merci ! C’est sur que je n’ai pas fait l’expérience. Oh je ne sais pas en mettant des barrières de protection peut être ? hahahaha A bientôt 🙂
Je découvre ton blog avec intérêt ! Cette décoration de table basse est une tuerie 🙂 Fan fan fan!
Bienvenue chez moi et merci beaucoup pour ton petit mot. A bientôt 🙂
Très beau 🙂 Très bonne l’idée de la boite pr les telecommandes 🙂
Merci ! en effet, je déteste l’accumulation des télécommandes sur la table… A bientôt 🙂
La table basse comme véritable vitrine de la maison: j’adore!
Merci pour ton petit mot 🙂
Très belle table !
http://les-loulettes.com/
Merci !
Magnifique, j’adore le style, l’ananas et les couleurs.
Merci pour ton petit mot 🙂
C’est très joli mais personnellement, je préfère quand c’est épuré et qu’il y a le moins de choses possibles qui traînent! Trop de déco ça me donne une impression d’encombrement!
Merci Aemi pour ton commentaire et ton point de vue. C’est sur que l’on est loin du minimalisme ! A bientôt 🙂