En ce moment vous devez vous apercevoir que je cours après le temps pour mettre à jour le blog et surtout lui créer un contenu intéressant et personnel. Ce rythme un peu particulier devrait encore durer au minimum 15 jours. C’est assez frustrant surtout que je déborde d’idées et que je regarde mon matériel pour les prochains diy sans avoir le temps d’y toucher… Mais promis plein de belles photos reviendront très vite avec notamment la suite de la visite de mon appartement (enfin ! j’attends encore de recevoir quelques éléments et d’aller en acheter d’autres…) Mais afin de me ressourcer un peu dans toute cette course je me suis octroyée quelques heures de promenade dans Biarritz afin de respirer un peu l’air marin. J’adore voir la ville avec la lumière du mois d’octobre. C’est vraiment très agréable. Ce fut donc l’occasion de me relaxer et de trouver de nouvelles bonnes adresses dont une que vous pouvez retrouver en fin d’article. Sans plus attendre, je vous emmène avec moi pour cette balade en bord de mer en mode détente lors d’un samedi d’automne à Biarritz (et oui je mange des glaces en automne et c’était top !). En tous cela m’a fait le plus grand bien et je suis prête à attaquer cette nouvelle semaine et enchainer travail, blog, sport etc… Bon lundi à tout le monde !
Mon coup de coeur lors de cette promenade, une ravissante boutique qui propose tout un tas de mignonneries ! Des cabas, trousses, pochettes avec des imprimés ananas, pastèques, flamands roses, plage… De la jolie papeterie, des sacs en cuir tendance, des tapis roses etc… Une vraie caverne d’Ali Baba !
Les enfants terribles
2, rue du Port Vieux
64200 Biarritz
www.les-enfantsterribles.com
Merci pour cette belle balade 🙂
Coucou!
C’est frustrant de ne pas pouvoir écrire quand on le souhaite! J’ai eu un débordement en Septembre. Mais j’ai réussi à reprendre un rythme viable maintenant.
J’ai hate de voir tes prochains articles!
Tes photos sont magnifique. Je suis restée 6mois dans les Landes et pourtant je n’ai pas beaucoup visiter autour. Pourtant cette ville n’était pas très loins de la ou j’étais…
Bisous!
Super article. Oui l’automne est finalement une période super agréable pour visiter Biarritz et surtout pour photographier Biarritz. Les enfants Terribles, j’adore ce petit magasin.
Très bel article ! J’étais à Saint Jean de Luz ce week end ! J’ai d’ailleurs rédigé un article sur ce bel endroit ! Merci pour ce joli voyage !
Bravo pour la une sur hellocotton ! Je redécouvre ton blog depuis notre rencontre au mois de janvier, très sympa ta ligne édito, et superbes photos 🙂 Bonne continuation à toi !
Super ce voyage photographique, merci pour cette jolie balade dans le sud 🙂 Belle journée !